L’annonce officielle vaut clairement le détour. Au delà du classique communiqué de presse très souvent utilisé pour informer les médias, partenaires et public de la signature d’un nouvel artiste, le label Roc Entertainment Group Nation a transporté l’info de manière plus dynamique à travers un mini clip qui permet au spectateur de découvrir le visage, la voix de l’artiste, mais aussi son équipe et les différents rôles qui gravitent autour d’elle. La chanson qui accompagne la vidéo est un freestyle, qui augure déjà de bonnes choses. Dans la vidéo on peut apercevoir entre autres le Producteur connu sous le nom de Beretta, mais aussi la chorégraphe Santana et la danseuse Shakina, ou encore le producteur de musique T-Bo. Comme quoi l’équipe est déjà établie pour développer l’artiste.
Dans le communiqué de presse et sur l’affiche présentant sommairement la chanteuse, on découvre que son vrai nom c’est Derlin Delma Ebai, une Camerounaise originaire de Mamfé (Sud-Ouest), née à Buea. Fan de Bebe Manga, Angelique Kidjo, Mara se présente comme une artiste dont la musique puisée du fond de son âme va vous marquer.
Dans cette rentrée d’activités, REGN annonce d’autres signatures à venir au delà de Mara.
REGN est un label de production d’artistes, fondé en 2016. En 2017, il a signé la chanteuse Camerounaise Nabila, qui a été présente ces dernières années sur la scène musicale Camerounaise et de la sous-région. 7 clips et un EP de 11 titres ont été produits, incluant des collaborations avec Tenor, Annie Anzouer, Tzy Panchak, Ya Levis.
Depuis la fin de la collaboration en 2020, REGN a produit d’autres contenus, notamment l’émission “Mon Orgasme Auditif” qui interviewe les artistes pour valoriser leurs albums et EPs.
On a hâte de découvrir le premier single “Super Woman” de Mara a.k.a. Orijina Mara, qui sort le 20 Août. Le clip réalisé par le célèbre Shamak, a déjà été tourné.