L’auteur du tube Abule sera sur la scène de Canal Olympia-Douala Bessengue le 21 Mai 2021 pour l’ “Africa United Concert“, comme un prolongement de la célébration de la Fête Nationale de l’Unité du Cameroun qui se tient tous les 20 Mai.

Révélé auprès du grand public avec le hit “Girlie Oh” et connu pour les tubes comme “Abule“, “Mon Bébé” feat Flavour et ses collaborations avec les grands noms comme le groupe de djs Major Lazer, Patoranking la star nigériane de l’afro-dancehall partage l’affiche avec des artistes phares de la scène musicale urbaine Camerounaise. Locko le muna sawa, un des crooners incontournables du paysage national et de la sous-région, Kameni l’afro-dancehall soldier, et KO-C, le rappeur prolifique, “Président de la RAPublique” dont les hits ne se comptent plus. Mais ce n’est pas tout. Le promoteur Simo Alves Entertainment y ajoute également Ewube dont l’adn dancehall collera bien avec l’ambiance de Patoranking, et Gomes Oba, le chanteur afropop révélé avec Kameni par Mr Leo, et dont les présences scéniques sont également remarquables. Ils seront introduits sur scène par les magnifiques hosts Syndy Emade la célèbre actrice, et le “MC Extraordinaire” Christian Steve Bernard Fonkam.

 

Le concert est organisé en partenariat avec BetPawa, le bookmaker qui permet d’avoir de gros gains avec de petites mises. Cette plateforme de pari sportif en ligne se montre d’ailleurs très généreux en mettant à la disposition de ses parieurs 700 tickets à gagner, suivant un règlement simple , disponible sur le site de pari en ligne.

En gros, à condition d’avoir au moins 21 ans, il faut avoir un compte BetPawa avec une mise minimale de 500FCFA, et remplir avant le 15 Mai le formulaire de participation au jeu disponible ici.

Chacun des 350 heureux gagnants remporte deux tickets d’accès au Africa United Concert with Patoranking.