Le morceau est un savant tissage de douceur Afro RnB, sur une prod Drill qui apaise et fait danser à la fois. Les deux artistes représentent par leurs voix et leurs sensibilités originales tant dans les langues (français, anglais) que dans les vibes, un couple instable dans lequel l’homme a blessé sa chérie et se retrouve dans une marre de regrets, dans les “pleurs du Mbole” comme on dit au pays. La chanson est sortie simultanément avec un autre morceau, intitulé “Monsta Alta“, également disponible partout.
C’est la première fois que la chanteuse Camerounaises installée au Ghana collabore avec Cysoul, et même, un artiste vivant au Cameroun. C’est une chanson clairement orientée vers le public du Cameroun où elle est née à Douala et a grandi entre Limbe et Bamenda – elle y a fait ses études au “Our Lady of Lourdes Secondary School”. Auteure, compositrice, chanteuse RnB/Soul et Afrobeats, T’neeya est une artiste d’origines Camerounaise par son père et Allemande par sa mère. C’est à Bamenda qu’elle a écrit ses premières compositions musicales à 13 ans, et monte une chorale qui attire rapidement de l’attention . Plus tard, elle a étudié la Mode à Berlin mais sa passion pour la musique prend vite le dessus et elle plaque tout pour se consacrer à une carrière solo.
Déjà auteure de plusieurs singles remarqués comme Hold Me Down, Joli, Text Me, un EP (In Her Feelings), elle a collaboré avec plusieurs artistes Africains comme Darkovibes, Odunsi, plusieurs producteurs de musique comme KEL P avec qui elle était signée chez Aristokrat, le label nigérian qui a révélé Burna Boy, comme nous l’avions indiqué dans un article.